Comment parler avec des prospects par téléphone pour de meilleures ventes

07 mai, 2021
Améliorer le processus de Vente

Chaque entreprise souhaite avoir plus de clients, et il n’y a que deux façons d’y parvenir. Soyez-vous tendre la main à des prospects potentiels ou les gens viennent à vous.

Aujourd’hui, le processus d’appel à froid pour rencontrer un nouveau client pour les ventes n’existe plus.

Faites un pas efficace avec le travail intelligent, rendez l’inscription en ligne pour vous et votre participation d’audience plusvalable. Les inscriptions et le processus de connexion facile rendent les utilisateurs plus à l’aise lors de l’utilisation de votre site Web. Considérez cela comme une première étape de l’établissement de la confiance.

Pour répondre au nouveau client avec un plan de la façon dont vous allez répondre aux besoins de cet acheteur spécifique.

Préparez-vous à l’appel :

Je vous demande si vous avez le profil du client, que vous appelez.

Analyser quelque chose au sujet de la personne et de son industrie ou de son entreprise avant de l’approcher.

Suivez les conseils de Human-Station

 

Définissez votre stratégie :

Pensez à ce que le client veut réaliser grâce à cet appel et ce que vous accomplissez avant la fin de l’appel.

Chaque entreprise comme plus d’un produit ou un segment à vendre aux clients. Écrire quelle question initiale à poser au client aura une incidence efficace sur votre plan d’action. Déclenchez des questions pertinentes à l’industrie de votre client potentiel, des points de douleur, des besoins et analysez le comportement d’achat. Écoutez tout ce dont il a besoin et prenez des notes afin que vous puissiez réagir à ce que dit l’acheteur potentiel. Limitez vos questions pour que la réunion ressemble à une conversation et non à une entrevue.

 

Donnez de l’information et des conseils :

Initialement, commencer à répondre d’une manière désinvolte aux préoccupations, comme vous avez déjà compris le besoin de l’acheteur. Implémentez votre script de conversation readymade de votreproduit t. Insérez une bonne dose de marketing pour stimuler la consommation.

Tout en continuant la carte de conversation et de trouver un moyen de déplacer la conversation au niveau suivant. Couvrez tous les sujets de vos besoins potentiels d’acheteur, de sorte que vous atteigniez tous les objectifs définis.

Assurez-vous de couvrir tous les sujets et de toucher aux préoccupations que l’acheteur potentiel a déjà soulevées et d’analyser le prochain point de douleur du sujet et de révéler les informations avant qu’ils ne vous le demandent. Si vous faites ceci, vous atteignez à un niveau de confiance que l’acheteur attend par l’appel. Recueillez toutes les informations dont vous avez besoin plus tard dans votre processus de vente.

Dans ce processus de conversation, vous devriez avoir déjà présenté votre produit et maintenant il est temps de le présenter d’une manière ethnique pour saisir l’attraction précieuse.

Si votre produit est B2C, peu de produits peuvent être donnés en grande quantité. Si vous voulez que le client consomme plus de produits, puis l’emballer dans un emballage plus grand qui s’intègre logiquement. Amazon.com, cette société fait un excellent travail de vente à la hausse avec des suggestions montrant sur son site Web qui ont souvent acheté ensemble. Dans le cadre du marketing, son facile d’être un grand fan d’Amazon parce que la société met des efforts extraordinaires dans le développement d’idées qui stimulent plus de consommation.

 

Apportez confiance et valeur :

Il ya très peu de prospects passe du temps sur appel et le reste d’entre eux vont essayer de mettre fin à l’appel dès que possible, car ils sont occupés et ont extrêmement peu de temps à passer sur appel. Donc, faites attention à leur décision d’achat. Puis ils sont tombés comme s’ils passaient leur temps à bon escient quand ils te parsaient.

Transmettons la valeur de votre produit à leurs besoins potentiels d’acheteur. Pensez comment vous pouvez les inspirer à accélérer leur décision d’achat ou de les déplacer étape de la prise de décision ou de les déplacer à l’étape suivante dans le processus de vente.

S’ils sont prêts à prendre la décision d’acheter votre produit, leur sera une dernière question qu’ils vous posent. Saisissez cette occasion et donnez-leur de l’information ou expliquez-leur les préoccupations qu’ils pourraient avoir.

Enfin, l’appel devrait se terminer avec votre acheteur potentiel ayant des étapes réalisables à effectuer et se sentir positif au sujet de l’expérience avec vous. Les appels sont généralement pour des informations que toute autre chose. Donc, transmettre toute la serviabilité qu’ils veulent.

Vendre pour gagner

 

 

Les étapes pour construire un plan de vente

Comment évaluer vos clients ?

 

Anudeep Human-station