La communication au cœur de l'image de marque

Thumb images  1

Selon une étude menée par l’Observatoire du Digital Learning, 73% des entreprises et organismes de formations prévoient d’accélérer fortement leur processus de digitalisation pour la formation. 71% pensent que le digital favorise l’engagement des apprenants et 61% pensent qu’il renforce aussi leur apprentissage.

La formation change et le e-learning disrupte la formation présentielle. Dans cette phase de transition il existe plusieurs solutions pour digitaliser ses cours, mais saviez-vous qu’elles sont toutes incomplètes ?

Trop scolaire, pas assez compétentes, trop chère….. Bref elles sont ennuyantes pour vos clients.

Human Station est le premier organisme de formation 100 % en ligne et spécialisé en transformation et entrepreneuriat.

Il se différencie des autres plateformes en permettant de créer ses cours facilement et de les vendre en ligne en toute autonomie. Vous pouvez développer une nouvelle source de revenu et développer une nouvelle manière de former grâce à une UX innovante et la possibilité de créer des quiz, jeux, challenges variés.

Et ce n’est pas fini !

Une communication réussie est un atout majeur aujourd’hui et ça, Human Station l’a bien compris. Il faut se démarquer ! Originalité, créativité, boite à idées, voilà la recette secrète.

Plus sérieusement, vous devez attirer vos clients, et leur donner envie de vous lire et de vous connaitre davantage.

Mais vous allez me dire, comment attirer leur attention ?

Un texte communiquant son message de façon simple et succincte pour retenir l’attention de vos clients et éveiller son intérêt, de bonnes images caractérisant une histoire intéressante et qui renvoie vers votre message. N’oubliez pas l’importance du design, c’est votre vitrine. Et si votre vitrine plait, vos clients s’impliqueront davantage, c’est-à dire lire et écouter.

Alors n’attendez plus, faites comme la planète Station et prenez au sérieux l’image et la personnalité de votre entreprise pour une communication percutante !

 

 

Thumb portrait maxime

Maxime de la Station

Maxime aime la voile, le sport, se dépasser et les startups