Nous avons décroché une interview avec Dracula !

22 octobre, 2020

 L'interview de Dracula  🧛‍♂️

Savez-vous que travail vient du latin "tripalium", qui est un instrument d'immobilisation et de torture à trois pieux utilisé par les romains pour punir les esclaves rebelles.

Que ce passe t-il dans le vie de notre cher ami Dracula ?

Il était une fois deux jeunes entrepreneurs de la Station ambitieux et courageux. Ils arrivèrent au fin fond de la forêt, dans le château hanté de Dracula.... 

Entrepreneur: Salut Dracula ! Comment vont tes dents ? C’est la meilleure période de l’année pour toi en ce moment !

Dracula : Bonjour la Station ! Ehhhh bien non pas cette fois…

Entrepreneur: Que se passe-t-il ?

Dracula : Durant toute ma vie j’attendais les nuits d’Halloween avec impatience, je frétillais de joie comme vous pour les fêtes grandioses de fin d’année où vous dévorez des dindes et homards. Mais maintenant avec cette foutue crise sanitaire, vous êtes tous au lit à 21h ! Il n’y a plus rien à se mettre sous la dent.

Entrepreneur: Les temps sont durs pour tout le monde. Comment  occupes-tu tes soirées ?

Dracula : Oui très durs, je me pose beaucoup de questions sur le futur de ma carrière de vampire et en fouillant sur internet j’ai découvert un programme super me donnant un nouvel espoir pour mon avenir !

Entrepreneur: Ah oui ? Dis-m'en plus.

Dracula : C’est un programme qui me montre que tout est possible grâce aux nombreux conseils qu’il y a dedans. Avec ce Bootcamp je suis prêt à sortir de la pénombre et créer une          entreprise pour conquérir et changer le monde !

Entrepreneur:Je n’aurais jamais imaginé entendre cela de ta part !

Dracula : Il y a tout ! C’est incroyable, je ne peux pas me rater en me lançant ! C’est fini de hanter vos nuits, boire des cous (coups) avec mes potes vampires et manger des croque-monsieurs. Maintenant je me prépare à chasser mes clients et répondre à leurs plaisirs.

Entrepreneur: Mais tous cette formation n’est pas trop dure à comprendre ?

Dracula : Non c’est terrifiant de simplicité, il y a des vidéos ludiques,  des textes sympathiques et pleins d’autres choses. J’ai une capacité d’absorption de sang connaissances encore inégalée avec ce Bootcamp sur la création d’entreprise.

Entrepreneur: J’espère que nos lecteurs vont vite y jeter un coup d'oeil !

Dracula : D’ailleurs ils m’ont donné des codes promos pour fêter Halloween à envoyer par mail (contact@human-station.com): 

- "Draculaenjournée" pour 30% de réduction valable jusqu'au 31 octobre 2020.*

- "La nouvelleviedeDracula" pour obtenir 40% de réduction sur le prix d'achat du Bootcamp valable la nuit du 31 octobre 2020 de 00h à 5h si vous n’avez pas peur d’affronter les nuits désertes et hantées du couvre-feu.*

                                                                  

*La date et l'heure de l'envoi du mail seront vérifiées pour être éligible à l'offre.

Antoine de la Station